
Tête de lit Doisy par Inès Lucas
Publication du 14 Oct 2018
DRUCKER renoue avec un passé ancien, dans un de ses anciens domaines d’excellence, le mobilier d’intérieur et plus précisément les têtes de lit.
Puisé dans l’un des domaines d’excellence de la maison Drucker, le tissage, confronté à son passé, ré-enchante la modernité de cette objet décoratif.
Une décoratrice inspirée, Inès Lucas a sollicité DRUCKER pour cette résurrection. Elle a dessiné de superbes têtes de lit inspirées du passé mais elle a su y ajouter une modernité intemporelle.
Un Hotel de charme Parisien, l’Hotel Doisy, a retenu ces superbes têtes de lit, qui apportent à ses chambres une atmosphère chaleureuse et une personnalité originale.
Cette réussite, Inés Lucas et Drucker ont voulu la perpétuer, ces modèles ont ainsi rejoint l’offre des collections DRUCKER.
Dans la chambre la tête de lit Doisy s’impose comme un tableau décoratif qui devient l’élément central de la chambre, s’intégrant dans le décor de l’hôtel qui a pour fil conducteur le rotin et les couleurs du cannage. Et puis cet objet raffiné diffuse une atmosphère chaleureuse, propice au repos et au bien-être. »
Avec la fabrication de têtes de lit, Drucker renoue avec le mobilier d’intérieur après 15 ans d’absence. Nouveauté au catalogue, elle allie une structure du plus beau rotin, en teinte naturel ou laqué, et les tissages de lame naturelle à laquelle peuvent s’allier toutes les teintes de la gamme Drucker et ce pour tous les types de tissages du catalogue.
Héritage modernisé par l’emploi de matériau pérenne et facile d’entretien, la tête de lit se décline à l’envie.
La tête de lit Doisy se décline en cinq modèles différents avec comme toujours la possibilité de projets sur-mesure et de personnalisations pratiquement illimitées.
2 comments
Trackbacks and pingbacks
[…] At the Hotel Doisy in Paris, designed by architects Raphaëlle Levet and Bénédicte Pierens, the rooms have a 1930s…
[…] A l’Hôtel Doisy à Paris, signé par les architectes Raphaëlle Levet et Bénédicte Pierens, on découvre dans les chambres…