Êtes-vous un professionnel ?

Professionnel

menu

François Goffinet

Avant même d’intégrer les cours de la Royal Horticultural Society à Wisley, François Goffinet avait bénéficié d’un apprentissage d’excellence dans les magnifiques jardins d’eau Annevoie créés par son aïeul vers 1750.
A ce jour, sa société, François Goffinet Limited, possède des bureaux à Londres et à Chevetogne (Belgique). Ses projets concernent tant des propriétés publiques ou privées de plusieurs centaines d’hectares que de petits jardins de maisons privées. Ils incluent quelques-uns des plus célèbres domaines historiques d’Europe et des États-Unis mais aussi de nouveaux jardins contemporains. Pour la réalisation de ses projets, François Goffinet orchestre plusieurs équipes de personnes appartenant à des disciplines très différentes – à la manière d’un atelier du 18e siècle : notamment des paysagistes, botanistes, horticulteurs et historiens d’architecture et de jardins. Il fait en outre appel à de nombreux artisans afin de finaliser ses dessins dans le plus grand respect du savoir-faire de chaque discipline. C’est avec eux qu’il poursuit la création d’une collection de meubles de jardin (bois, rotin, métal) afin de satisfaire une demande de meubles raffinés ainsi que beaucoup d’autres ornements de jardin sur mesure. François Goffinet a fait appel à Maison Drucker pour la réalisation de mobilier de jardin.

Combinez un modèle, un cannage et des couleurs pour faire fabriquer une chaise unique. Des dizaines de modèles, plus de 40 cannages et 60 couleurs.