Rencontrons-nous à Decorex Londres 9-12 Octobre 2022

Inès Lucas

Inès Lucas développe une activité de sourcing dans l’univers du lifestyle – Décoration, Artisanat, Artiste, Mode, Alimentation, une activité qu’elle met au service de son réseau de clients. Elle met en relation clients, marques, designers, artisans et produits dans le cadre de projets tels que la rénovation hôtelière. Ses missions de conseil lui permettent d’affirmer sa vision créatrice, de collaborer avec les artisans, les fabricants, les designers qu’elle rencontre dans le cadre de projets spécifiques, d’initier de nouveaux développements pour les marques comme récemment, pour la maison Drucker spécialisée dans les meubles en rotin.
Le décor de l’Hôtel Doisy est une invitation au voyage inspirée par Inès Lucas. Dans le cadre de ce projet, elle conçoit et crée une tête de lit en rotin de style Art Déco avec la participation de l’architecte, fabriqué à sa demande par Maison Drucker. Après le succès de la tête de lit Doisy, Inès Lucas dessine la tête de lit Médicis pour l’Hôtel Etche Ona puis la Galway Tartan pour de nouveaux projets. D’autres collaborations sont en préparation.

Combinez un modèle, un cannage et des couleurs pour faire fabriquer une chaise unique. Des dizaines de modèles, plus de 40 cannages et 60 couleurs.

Doisy

Fabrication à la demande

Doisy haute

Fabrication à la demande

Medicis

Fabrication à la demande

Medicis haute

Fabrication à la demande

Montaigu

Fabrication à la demande

Les articles en stock et sur-mesure