Êtes-vous un professionnel ?

Professionnel

menu

Mikiya Kobayashi

Mikiya Kobayashi, né à Tokyo en 1981. Il obtient son diplôme à l’Université d’Art Musashino de Tokyo en 2004. En 2005, il travaille pour FIELD FOUR DESIGN OFFICE, l’une des plus grandes firmes de design d’intérieur au Japon. En 2006, il fonde son atelier à Tokyo et commence à concevoir des produits en bois.
Depuis ses débuts, le processus de création de Mikiya Kobayashi est axé sur la recherche de l’unicité dans les formes minimales. Grâce à son penchant pour les ressources naturelles, le bois devient un des principaux matériaux utilisés pour ses projets au fil des ans. Kobayashi a toujours été étroitement lié à son héritage culturel, reliant la tradition avec de nouveaux concepts,procédés et technologies de fabrication.Parmi les projets plus récents figurent la conception d’une collection de chaussettes pour LEMNOS, d’une radio/enceinte pour LEXON (France), d’une chaise de bistrot pour MAISON DRUCKER (France), d’une collection de tissus pour AQUACLEAN (Espagne) et d’un tabouret pour DIABLA (Espagne). En 2018, il ouvre son deuxième studio à Valencia (Espagne), pour mieux se connecter avec le nombre croissant de clients européens. Il développe la marque lifestyle IMPLEMENTS, avec le désir de livrer des produits qui enrichissent la vie des gens.
Le fauteuil Masséna aux dimensions contraintes désigné par Mikiya Kobayashi est réalisé en 2018 par les ateliers de MAISON DRUCKER Il se décline aussi bien en rotin qu’en aluminium. Léger, confortable et moderne, il convient à l’usage professionnel intérieur ou extérieur.

Combinez un modèle, un cannage et des couleurs pour faire fabriquer une chaise unique. Des dizaines de modèles, plus de 40 cannages et 60 couleurs.